Val-Natsu


Un grand merci à Liliane et Joseph, de nous avoir permis cette magnifique rencontre avec notre boule d amour et d énergie . Le travail et l amour donné à l élevage les deux premiers mois de sa vie se mesurent aujourd hui dans notre famille. Nous continuons ce travail dans la joie et la bonne humeur. Quoi dire de plus que : " que du bonheur" et surtout M E R C I ❤️ Valérie MAYER.


Loretta


Sérieux, bon sens, respect, voici quelques mots pour décrire Liliane et Joseph. Leur havre de paix est un endroit magique, leurs chiens sont exceptionnels ! Cela fait des années que je rêve d'acquerir un chien de chez eux, la vie a fait que j'ai pu réaliser ce rêve. Notre petite Nala est née le 23 juin, elle est tellement merveilleuse qu'il n'existe pas de terme assez fort pour la décrire. Grâce à leur travail, leur philiospihie notre petite Nala est déjà éduquée, il ne nous reste plus qu'à poursuivre sur la lancée. Que du bonheur !!!! Merci à Liliane et Joseph pour leur authenticité et leur manière d'etre avec les animaux.


Vicky et Gaia


Que dire de plus, un chiot de la Villaloubet est forcément exceptionnel! J'ai eu la chance à deux reprises d'avoir la confiance de Liliane et Joseph pour me confier leurs bébés... est quel bonheur. La Villaloubet c'est une grande famille qui est toujours là, dans les bons moments comme dans les plus douloureux. Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous faites pour nous. Gros bisous et à très bientôt; Et léchouilles de Gaia.


Laure Montout


Educatrice de chiens guides d'aveugles, j'ai à plusieurs reprises rencontré Joseph Ortega, intervenant, il y a quelques années, pour l'association sise à Paris 12ème. Merci pour m'avoir enseigné une approche positive du chien et du chien de travail. A ce titre, j'espère pouvoir prétendre, un jour, acquérir auprès de votre élevage, Monsieur et Madame Ortega, un ou plusieurs bergers australiens, futurs auxiliaires pour handicapés visuels- je suis dans l'élaboration d'un projet professionnel incluant la formation de ce chien de travail qu'est la race que vous élevez; j'ai eu la chance exceptionnelle de former un admirable compagnon aussie, Darwin, mâle rouge tri. Merci d'élever de précieux chiens tout en enseignant aux humains à enseigner aux chiens. Bravo et mille mercis. Cordialement.


simone


Voilà bientôt un an que ma princesse est née, elle a rejoint notre famille début janvier de cette année, et il ne se passe pas un jour qui ne comporte son lot de facéties, du jeu, de la tendresse, toujours à l'écoute cherchant mon regard, mon approbation, un chiot de La Villa Loubet, je le rêvais, je l'imaginais, et grâce à la confiance de Jo et Liliane, I'D'Jei est à mes côtés. Jeune chienne bien dans ses poils, dans sa tête, joueuse avec les enfants, et tout cela est c'est le soin apporté, l'éveil, l'amour, la patience, de Liliane avec ses tous ses p'tis lous.Un énorme MERCI à Liliane et Joseph pour tout ces instants privilégiés que je vis avec ma princesse I'D'Jei fille de Dakota, et sans hésiter, si je dois réaliser un autre rêve, ce sera un chiot de La Villa Loubet, une formidable famille dont je suis fière d'en faire partie.


Florence


Que dire car les mots ne sont pas assez fort pour exprimer le bonheur que nous donnes ces chiens...... Un chiot de la Villa Loubet que du bonheur de l'amour un loulou extra. Merci à Liliane et Joseph de tout l'amour et l'éveil donnés à ces chiots qui en font des chiens merveilleux, équilibrés, extras, bien dans leurs têtes. La Villa Loubet : Une grande famille, des amis partageant une même passion. Merci Lili de nous donner tout ce bonheur avec ces bébés d'Amours.


1 2 3 4 Suivant